Publicité

26 janvier 2021 - 15:52

Aucun blessé

Une autopatrouille de la SQ est impliquée dans une collision à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec qui répondait à un appel a été au coeur d’une collision plus tôt cet après-midi à Salaberry-de-Valleyfield. Fort heureusement, les occupants des véhicules impliqués n’ont pas subi de blessures importants à la suite de cet accident.

L’impact s’est produit à l’angle des rues Académie et Victoria alors que les patrouilleurs se dirigeaient vers les lieux d’une intervention. « Les sirènes et gyrophares étaient activés et tout indique que l’autre conducteur n’a pas vu ni entendu l’autopatrouille qui arrivait. L’impact a été frontal pour l’autopatrouille alors que pour l’autre véhicule, on parle d’un impact latéral.On ne rapporte aucun blessé et aucun transport en ambulance », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.