Publicité

21 janvier 2021 - 18:27 | Mis à jour : 18:41

Toujours en cours

Un feu de foyer possiblement en cause dans l'incendie à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au moment d’écrire ces lignes, les sapeurs de Beauharnois et leurs collègues de Saint-Étienne-de-Beauharnois et Sainte-Martine continuent de combattre les flammes qui s’attaquent à une résidence du boulevard Cadieux.

Lors de leur arrivée sur les lieux, vers 17h, les sapeurs de Beauharnois constatent la présence de flammes et de fumée. « Le brasier s’est propagé au toit et à l’entretoit. Fort heureusement, les occupants ont eu le temps de sortir de la résidence et l’incendie est, sous toutes réserves, sous contrôle pour le moment », indique le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau.

Selon les premières constatations, la cause de l’incendie serait un feu de foyer qui a dégénéré. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.