Publicité

20 janvier 2021 - 19:00 | Mis à jour : 19:18

À Beauharnois

Un blessé léger dans un accident survenu sur l'autoroute 30 est

Le Service de sécurité incendie de Beauharnois est intervenu vers 18h pour prêter main-forte à un automobiliste impliqué dans un accident sur l’autoroute 30 est. Alors qu’il circulait à la hauteur de la sortie 17, à Beauharnois, quand une plaque de glace noire l'a fait dévier de sa route. 

Selon des informations recueillies par Néomédia Valleyfield, les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir l’homme de sa fâcheuse position. « Il avait les jambes coincées sous le volant. Il a donc fallu couper la porte et écarter l’habitacle pour être en mesure de le sortir de là », explique le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau.

Selon les premières constatations, le « pick up » de l’homme aurait dérapé après avoir circulé sur une plaque de glace noire. Il s’est écrasé contre une glissière de ciment située à proximité de la sortie 17 vers Châteauguay.

Le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield s'est aussi rendu sur place, mais ce sont les sapeurs de Beauharnois qui ont pris la désincarcération en charge. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.