Publicité

27 décembre 2020 - 16:38 | Mis à jour : 28 décembre 2020 - 07:47

Le suspect est connu des policiers

Une femme est blessée dans une altercation sur la rue Alphonse-Desjardins

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un important périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Alphonse Desjardins, à Salaberry-de-Valleyfield, à la suite d’une altercation où une femme dans la trentaine a été blessée et conduite vers un centre hospitalier. 

Vers 4 h 30, ce dimanche matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans un appartement de la rue Alphonse-Desjardins après qu’un appel ait été logé en raison d’une altercation entre deux personnes. 

« Une dame dans la trentaine a subi d’importantes blessures, mais on ne craint pas pour sa vie », indique Catherine Bernard, porte-parole pour la Sûreté du Québec. Mme Bernard souligne toutefois que la nature des blessures ne sera pas commentée par les autorités. 

Le suspect, qui est connu des policiers n’a toujours pas été arrêté au moment d’écrire ces lignes. « En fait, il serait possiblement toujours sur les lieux et pourrait être armé », ajoute Mme Bernard.

Le groupe tactique d’intervention s’est rendu sur les lieux et des enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes majeurs ont été affectés à l’événement. 

Une enquête est cours pour faire la lumière sur les événements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.