Publicité

11 décembre 2020 - 13:00

Il est au volant de son véhicule

Un sexagénaire de Châteauguay, atteint de troubles cognitifs, est porté disparu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay demande la collaboration du public afin de retrouver Pierre Desjardins, âgé de 66 ans, disparu de son domicile de Châteauguay le 10 décembre vers 18h15. Il serait atteint de troubles cognitifs. 

Ce dernier aurait quitté son domicile à bord de son véhicule. En soirée, n’ayant pas de nouvelle de M. Desjardins, un membre de la famille a communiqué avec le Service de police de Châteauguay pour signaler sa disparition. Il n’aurait pas l’habitude de quitter pour une période prolongée.

M. Pierre Desjardins est un homme blanc. Il mesure environ 1m 65 et pèse environ 77kg. Il a les cheveux courts blancs et les yeux bruns. Il s’exprime en français.

Lorsqu’il a quitté son domicile, il était vêtu d’un manteau de couleur kaki, d’un
pantalon bleu foncé et il portait des souliers noirs.

Il circulerait à bord d’un GMC Canyon 2010, de couleur rouge, immatriculé G01 PYA.Toute personne détenant de l’information pouvant aider à retrouver le disparu est priée de communiquer avec le Service de police de Châteauguay au 450.698.1331 option 5.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.