Publicité

4 décembre 2020 - 13:50 | Mis à jour : 13:58

L'enquête est toujours en cours

Très courte poursuite policière cette nuit à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une très courte poursuite policière a pris place dans les rues de Salaberry-de-Valleyfield vers 2h ce matin. Celle-ci a pris fin à proximité de l’aréna Salaberry où du ratissage a permis de mettre la main au collet d’un homme. Il est toutefois trop tôt pour conclure que l’individu prenait place derrière le volant.

Tout a commencé lorsque des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un véhicule qui circulait sur la rue Alexandre dans le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

«  Le conducteur a refusé de s’immobiliser et il a poursuivi sa route. Une très courte poursuite s’en est suivie et le véhicule a été abandonné près d’un aréna situé sur la rue Nicholson. Par la suite, une opération de ratissage a été organisée sur place. Un homme a été interpellé au cours de celle-ci. Mais aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent et il est trop tôt pour dire s’il prenait place dans le véhicule poursuivi », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

L’enquête est toujours en cours au moment d’écrire ces lignes presque douze heures après les faits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.