Publicité

15 novembre 2020 - 10:39

Il a frappé sa victime avec un objet contondant

Altercation sur la rue Robb: un suspect est arrêté

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un homme de 65 ans a été arrêté ce dimanche matin en lien avec une altercation survenue dans une résidence de Salaberry-de-Valleyfield, ce samedi en soirée.

Vers 22 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur la rue Robb après qu’un individu ait été frappé par un objet contondant. La victime a été conduite vers un centre hospitalier pour des blessures mineures. 

Le suspect s’est quant à lui, reclus dans la résidence et refusait de coopérer avec les autorités. 

« C’est seulement que vers 9 h 15, ce matin que l’homme a été arrêté grâce à l’équipe du Groupe tactique d’intervention. Il demeure détenu et sera rencontré, dans le courant de la journée, par les enquêteurs », explique Louis-Philippe Bibeau, porte-parole pour la Sureté du Québec. 

À l’heure actuelle, la SQ ne peut confirmer la nature de l’objet ayant servi à l’attaque considérant que celui-ci pourrait servir d’élément de preuve. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.