Publicité

12 novembre 2020 - 13:16

Un homme a subi des blessures

Agression armée ce matin à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 9h30 ce matin, un logement situé sur la rue Fabre, à Salaberry-de-Valleyfield, a été le théâtre d’une agression armée. Une enquête est actuellement en cours à la suite de ce délit au cours duquel un homme a subi des blessures après avoir été agressé avec un objet contondant. 

« Une enquête a été déclenchée après qu’un homme ait été agressé dans son appartement de Salaberry-de-Valleyfield par un individu entré par une porte déverrouillée. L’occupant des lieux a été agressé avec un objet contondant et l’assaillant aurait pris la fuite dans une voiture foncée. Il est toujours recherché pour le moment », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis. 

La victime a été transportée au centre hospitalier pour soigner ses blessures et dès que son état de santé le permettra, elle sera rencontrée par les agents de la SQ afin de déterminer les circonstances de l’agression. 

L’enquête se poursuit dans le dossier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.