Publicité

11 novembre 2020 - 15:09

Après un appel logé au 911

Un individu est récupéré par les pompiers près du pont Serge-Marcil

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une opération de ratissage a eu lieu plus tôt cet après-midi sur le pont Serge-Marcil, sur l’autoroute 30 en direction ouest, aux abords du poste de péage. Un individu qui se serait aventuré sur un îlot de roches non sécuritaires a dû être récupéré par bateau par les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield. 

C’est sous un ciel gris et des rafales de vents de 40 km heure que les sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield ont mis leur embarcation à l’eau près du boulevard Hébert pour cette opération de ratissage. 

Plus tôt cet avant-midi, une personne aurait été vue par un témoin qui circulait sur le pont reliant les MRC de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges alors qu’elle prenait place sur un îlot de roches qui ne semblait pas sécuritaire. La Sûreté du Québec a aussi été dépêchée sur les lieux. 

« Il ne s’agissait pas d’une personne en détresse », confirme la porte-parole du corps policier, Valérie Beauchamp. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.