Publicité

6 novembre 2020 - 08:00

Grand excès de vitesse

Constat de 874 $ pour un conducteur de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 4 novembre dernier, un homme de 39 ans de Beauharnois, a été intercepté à grande vitesse par les policiers de la Sûreté du Québec alors qu’il circulait sur la route 117 dans le secteur de Saint-Faustin-Lac-Carré. Une infraction qui lui a valu l’émission d’un constat de 874 $ et le retrait de 10 points d’inaptitude sur son permis de conduire. 

Le conducteur a été intercepté par les policiers de l’équipe de Soutien Multidisciplinaire de St-Donat. Ce jour-là, 16 constats ont été émis dont  deux pour des grands excès de vitesse. 

Le trentenaire de Beauharnois circulait à 146 km/h dans une zone de 90km/h au moment de son arrestation. En plus de recevoir un imposant constat et de voir ses points d’inaptitude diminués de façon importante, il a vu son permis de conduire être suspendu pour sept jours. Son véhicule a également été remorqué.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.