Publicité

29 octobre 2020 - 16:01

Avant-midi à Salaberry-de-Valleyfield

Une centaine d'automobilistes sensibilisés au partage de la route

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce matin, une centaine d’automobilistes et une vingtaine de piétons ont été sensibilisés au partage de la route, à Salaberry-de-Valleyfield. Dans le cadre de l’Opération nationale concertée, la Sûreté du Québec était présente aux coins des rues Victoria et de la Fabrique

L’objectif? Sensibiliser les automobilistes et piétons au partage de la route, mais aussi aux passages piétons, au respect de la signalisation , à la courtoisie, à la vigilance et aux distractions. 

« Nous n’avons pas remis de constats d’infraction, car nous étions bien visibles et mais nous avons discuté avec les automobilistes et piétons sur place. Au total, plus d’une centaine de personnes ont été conscientisé lors de cette opération », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.