Publicité

14 octobre 2020 - 08:00

Arrestation

Un trafiquant de méthamphétamine comparaît au Palais de justice de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les enquêteurs et les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le 8 octobre, à l’arrestation d’un homme relativement à du trafic de stupéfiants. Jean-François Chevrier, 29 ans, de Pointe-des-Cascades, a comparu vendredi dernier par visioconférence au Palais de justice de Valleyfield.  

Il est demeuré détenu et fait face à des accusations de trafic de stupéfiants, bris de conditions et possession d’arme prohibée.

Son arrestation fait suite à une enquête de plusieurs mois et une perquisition a eu lieu à son domicile, permettant la saisie de :

  • Plus de 960 comprimés de méthamphétamines;
  • Plus de 9 gr de cocaïne;
  • Plus de 16 gr de Crack
  • Plus de 80 comprimés autres (disponible sous ordonnance);
  • 1 automobile comme bien infractionnel;
  • 1 poing américain;
  • 340$ en argent canadien

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.