Publicité

9 octobre 2020 - 10:00

En vertu de mandats d'arrestation

Une fraudeuse de 65 ans est recherchée par le SPVM

Par

La section des Crimes économiques du Service de police de la Ville de Montréal sollicite l’aide de la population pour localiser Dolly Boodlal, 65 ans. La suspecte est recherchée en vertu de mandats d’arrestation pour fraude de plus de 5000 $, agression armée et bris de conditions.

Les crimes allégués se sont produits alors que Dolly Boodlal travaillait comme aidante auprès de personnes aînées en effectuant des soins à domicile, alors que ses conditions de remise de liberté l’interdisaient.

Il est possible que la suspecte œuvre toujours auprès de personnes vulnérables, qui pourraient être des victimes potentielles. Dolly Boodlal est âgée de 65 ans. Elle mesure 157 cm (5’2’’) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a les yeux et les cheveux bruns.

Quiconque aurait de l’information sur cet individu peut communiquer avec le 911 ou, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.