Publicité

26 septembre 2020 - 15:00

Un homme de 41 ans doit répondre de ses actes

La vigilance d'un employé d'Hydro-Québec mène à une arrestation

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce vendredi, le 25 septembre vers 1h du matin, la vigilance d’un employé de Hydro-Québec a permis à la Sûreté du Québec de procéder à l’arrestation d’un homme de 41 ans. Ce dernier a dû répondre de plusieurs accusations devant le tribunal soit: introduction par effraction, bris de probation, entrave, possession d’outils de cambriolage, méfaits de plus de 5000$ et tentative de vol. 

Dans les minutes qui ont précédé son arrestation, le quadragénaire avait été aperçu sur les caméras de surveillance du terrain de la Centrale hydroélectrique située sur le rang Sainte-Marie Est à Salaberry-de-Valleyfield. 

Après plus de 2 kilomètres de course, les policiers localisent le suspect qui tentait de démarrer et voler un camion de la compagnie. À la vue des policiers, il a pris la fuite à pied et il a rapidement été maîtrisé par ceux-ci. L’accusé de 41 ans est demeuré détenu dans l’attente de sa comparution qui a eu lieu plus tard ce vendredi au Palais de justice de Valleyfield. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.