Publicité

24 septembre 2020 - 13:12

Un cabanon a été la proie des flammes

Incendie mineur à la Centrale hydroélectrique de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un incendie mineur s’est déclenché vers 9h55 ce matin à la Centrale hydroélectrique de Beauharnois. L’intervention des pompiers de cette municipalité a été nécessaire pour éteindre les flammes qui se sont attaquées à un cabanon situé dans la centrale. 

« Puisque le bâtiment est considéré comme à risque élevé, le Service de sécurité incendie de Châteauguay est appelé automatiquement. Nous avons reçu l’alerte à 9h59 et selon les éléments de l’enquête, la cause de l’incendie serait d’origine électrique. On ne rapporte aucun blessé et l’édifice a dû être évacué le temps de notre présence », indique le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.