Publicité

18 septembre 2020 - 08:29

Une jeune conductrice de 19 ans

Menottée après avoir été captée à 196 km/h

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une jeune femme de 19 ans a été arrêtée la nuit dernière à Pincourt après avoir été interceptée par les policiers alors qu’elle roulait à près de 200 km/h.

Alors que les policiers de la Sûreté du Québec étaient en opérations cinémomètre, sur l’autoroute 20, un véhicule immatriculé en Ontario leur est passé sous le nez à 196 km/h. Les policiers ont tôt fait d'intercepter le véhicule qui s'est arrêté avant de prendre la fuite, en direction est.

« La conductrice a été arrêtée quelques kilomètres plus loin. Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule. La femme s’est vue remettre une amende de 2 296 $ plus 30 points d’inaptitude. Elle fait également face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse », explique l’agente Valérie Beauchamp, de la Sûreté du Québec. 

L’un des passagers a également été arrêté pour entrave au travail des policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.