Publicité

14 septembre 2020 - 16:52

Plus de peur que de mal pour la dame

Une brigadière scolaire est happée par une automobiliste à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une brigadière scolaire qui assurait la sécurité des écoliers à l’intersection du boulevard Sainte-Marie et de la rue Saint-Thomas, à Salaberry-de-Valleyfield, a été heurtée par une automobiliste vers 15h30 cet après-midi. Fort heureusement, la dame n’a pas subi de blessures sérieuses. 

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis, confirme que la vie de la victime n’est pas en danger. «  Il n’y a pas d’éléments criminels dans le dossier selon l’enquête. Un constat d’infraction pourrait être remis à la conductrice impliquée dans la collision avec la brigadière », affirme-t-il. 

Rappelons que l’école primaire Edgar-Hébert et que la polyvalente de la Baie Saint-François sont toutes deux situées à proximité de cette intersection. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.