Publicité

10 septembre 2020 - 12:00 | Mis à jour : 13:39

Vers 23h30 hier soir

Fuite de gaz et délit de fuite à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une vingtaine de résidences situées à l’intersection de la rue Alexandre et du boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, ont dû être évacuées tard hier soir.

Vers 23h30, une importante fuite de gaz, causée par un accident de la circulation, a nécessité l’intervention des pompiers de la municipalité et de la Sûreté du Québec. 

« Des tuyaux de propane ont été endommagés lors d’un accident, où le conducteur impliqué n’est pas demeuré sur place à la suite de l’impact. Plusieurs résidences ont été évacuées et Énergir a été appelé sur place. Les citoyens touchés ont pu regagner leur domicile vers 2h30 ce matin. On ne rapporte aucun blessé et le conducteur a été intercepté dans les minutes qui ont suivi le délit. L’alcool n’est pas en cause », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp. 

Les dommages notés sur le véhicule du conducteur de 49 ans correspondait avec ceux situés sur la scène d’accident. Le quadragénaire recevra un constat d’infraction de 314$ avec les frais en plus de perdre 9 points d’inaptitude sur son permis de conduire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.