Publicité

5 septembre 2020 - 07:00

SPVM

Conducteur impliqué dans un délit de fuite recherché

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal est à la recherche d'un conducteur dans la cinquantaine qui est impliqué dans un délit de fuite ayant fait un blessé grave. Le 31 août dernier, l'homme au volant d'une Dodge Grand Caravan blanche des années 2008 à 2011 a heurté une octogénaire sur la rue Sherbrooke Est. 

Les enquêteurs de la Section de la sécurité routière demandent l’aide du public afin d’identifier l'automobiliste impliqué dans l'accident survenu près du 5300, rue Sherbrooke Est.

L'individu recherché a gravement blessé une femme de 81 ans en la percutant avec son véhicule et a fui la scène quelques instants plus tard sans lui porter assistance. L’individu en question est un homme de race blanche dans la cinquantaine, de stature mince avec des cheveux blonds ou blancs.

Il portait une casquette lors de l’événement et circulait à bord d’une fourgonnette Dodge Grand Caravan blanche des années 2008 à 2011. Le miroir et l’aile côté conducteur du véhicule pourraient être endommagés, de même que le pare-choc avant. Le bas de caisse pourrait également être rouillé.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.