Publicité

1 septembre 2020 - 08:00

Beauharnois

Un trentenaire est intercepté pour vitesse excessive

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mercredi 26 août vers 14h20, les policiers ont capté au radar un automobiliste circulant à une vitesse de 197 km/h sur le rang Saint-Georges, à Beauharnois.  La vitesse permise dans cette zone est fixée à 80km\heure, rappelle le Service de police de Châteauguay. 

Le conducteur fut rapidement arrêté par les policiers qui ont procédé à la saisie de son véhicule.   L’homme âgé de 38 ans a comparu devant la Cour du Québec au Palais de justice de Valleyfield, sous les différents chefs d’accusation suivants:

- Conduite avec les capacités affaiblies par une drogue; 

- Conduite d’un véhicule pendant interdiction au Code criminel; 

- Voies de fait à l’endroit d’un agent de la paix; 

- 2 chefs de bris d’une ordonnance de probation. 

Il fut gardé incarcéré et devra se présenter de nouveau devant le juge pour son enquête de remise en liberté, prévue lundi 31 août.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.