Publicité

24 août 2020 - 08:38

Une femme dans la cinquantaine est arrêtée

Agression armée à Salaberry-de-Valleyfield ce samedi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce samedi 22 août vers 4h05 du matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans un logement de la rue Ewing, à Salaberry-de-Valleyfield en lien avec une agression. À leur arrivée sur place, ils ont découvert un homme dans la trentaine blessé à l’aide d’une arme blanche et procédé à l’arrestation d’une femme qui se trouvait  dans l'appartement. 

Cette dernière, âgée dans la cinquantaine a été arrêtée et elle souffrait de blessures mineures qui ne mettaient pas sa vie en danger. « Par la suite, elle a été interrogée et est demeurée détenue jusqu’à sa comparution téléphonique qui était prévue dimanche dans la journée. La vie de l’homme n’est pas en danger », résume le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.