Publicité

19 août 2020 - 10:39 | Mis à jour : 10:42

Arrestation d'un homme

Agression armée à Beauharnois hier matin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mardi 18 août vers 6h30, les policiers du Service de police de Châteauguay ont été appelé à se rendre à un appartement de la rue Ellice à Beauharnois concernant une altercation armée entre deux hommes.

Un des deux hommes d’une trentaine d’année a été blessé à l’arme blanche au niveau d’une main. Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’autre homme impliqué, d’une trentaine d’années. Ce dernier comparaîtra aujourd’hui sous divers chefs d’accusations entre autre agression armée et possession de substances en vue d’en faire le trafic.

La division des enquêtes criminelles et la section en identité judiciaire du Service de police de Châteauguay a examiné la scène de crime et l'enquête se poursuit. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.