Publicité

18 août 2020 - 08:00

Méfaits commis au cours de la fin de semaine

Vandalisme à l’école Notre-Dame de la Paix à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours de la dernière fin de semaine, des vandales ont profité de leur temps libre pour vandaliser la cour de l’école Notre-Dame de la Paix, à Beauharnois. C’est via les réseaux sociaux que la direction de l’établissement scolaire a incité les citoyens à ouvrir l’oeil pour débusquer les auteurs de ces actes. 

Notons que des méfaits ont été commis à la cour, dans le jardin et dans le cabanon. 

« Si vous voyez des gens avec avec de la peinture rouge ou bleu sur les souliers, ils sont probablement venus dans notre cour d'école sans invitation. Toute information relative à ce méfait peut-être communiquée de façon confidentielle à la direction de l'école ou à la police », précise-t-on sur la page Facebook de l’institution scolaire. 

À la suite de ces méfaits, l’école NDDP a pris la décision de limiter l’accès à sa cour les soirs et les fins de semaine. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.