Publicité

4 août 2020 - 10:00

Hier soir sur la rue de la Couturière

Deux résidences sont la proie des flammes à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un incendie a ravagé deux résidences de la rue de la Couturière, à Beauharnois, hier soir vers 23h25. Les pompiers de la brigade incendie de la municipalité se sont rendus sur place pour éteindre les flammes qui se sont malheureusement propagées à une seconde résidence en raison des vents, de la chaleur et de la présence de matériaux secs sur place. 

« À notre arrivée sur place, une première résidence était entièrement embrasée. Par la suite, les vents importants, combinés à la chaleur et à la présence de matériaux secs sur place ont fait en sorte que les flammes se sont attaquées à une autre résidence située à proximité. L’aide des services de sécurité incendie de Sainte-Martine, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Châteauguay a été demandée », raconte le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau. 

À ce jour, la cause de l’incendie demeure à déterminer, mais le dossier a été transféré au Service de police de la Ville de Châteauguay qui dessert ce territoire. « Nous avons quitté les lieux vers 2h30 ce matin et au cours de la dernière heure, les flammes ont repris dans les braises et nous avons dû retourner sur les lieux », conclut-il. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.