Publicité

29 juillet 2020 - 13:33 | Mis à jour : 13:45

Fermeture de l'autoroute 20 ouest

Cinq personnes sont impliquées dans un accident sur l'autouroute 20 à Rivière-Beaudette

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un accident impliquant trois véhicules dont deux poids lourds force la fermeture de l’autoroute 20, en direction ouest à la hauteur du kilomètre deux, à Rivière-Beaudette.

Vers 12 h, un premier véhicule, un camion de style pickup avec trois occupants à bord, a dérapé avant de frapper un muret et de terminer sa course dans la voie de gauche.

Ne pouvant pas éviter le véhicule, deux poids lourds sont entrés en collision l’un dans l’autre. C’est du moins ce qu’explique Marie-Michelle Morre, porte-parole pour la Sûreté du Québec. « Fort heureusement, personne n’a été blessé. Toutefois, l’autoroute demeurera fermée pour une durée indéterminée », souligne Mme Moore.

Les pompiers de Rivière-Beaudette et les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur place. Un chemin de détour via la route 338 est en place afin de permettre la circulation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.