Publicité

25 juillet 2020 - 11:27 | Mis à jour : 11:30

Accident

Fermeture du pont Larocque dans les deux directions

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un accident impliquant trois véhicules force la fermeture du pont Larocque dans les deux directions. 

À 10 h 43, les policiers, ambulanciers et pompiers ont été appelés à se rendre sur les lieux après qu’une collision impliquant trois voitures soit survenue. « Il ne semble pas avoir de blessés majeurs, toutefois, le pont est fermé, pour une durée indéterminée dans les deux directions puisqu’une voiture bloque la circulation », explique Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Les intervenants sont toujours sur place afin d’assister les victimes ainsi que de procéder au nettoyage de la chaussée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.