Publicité

25 juillet 2020 - 11:00

C’est du moins ce que croient les pompiers

Une famille de Sainte-Marthe a eu la vie sauve grâce à son avertisseur de fumée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La présence d’avertisseurs de fumée fonctionnels, est sans doute ce qui a permis à une famille de Sainte-Marthe d’avoir la vie sauve. C’est du moins ce que croient les pompiers.

Dans la nuit du 24 juillet, une résidence de la rue Besner, à Sainte-Marthe, a été complètement détruite par les flammes. Une défaillance provenant de la chambre mécanique est à l’origine de l’incendie, selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia. 

Selon les pompiers, l’avertisseur de fumée, toujours audible à l’arrivée des pompiers à permis de sauver les trois enfants ainsi que les parents. 

Au lendemain des tristes événements, la mère des enfants a fait une demande spéciale aux pompiers de Sainte-Marthe; rechercher une peluche de sa fille. Dans les décombres, les pompiers l’ont retrouvée, lavée et remise à la mère. Cette peluche sera le seul objet sauvé des flammes. 

À lire également

Un incendie jette à la rue une famille de Sainte-Marthe

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.