Publicité

24 juillet 2020 - 13:34

Quant à l’embarcation, elle est une perte totale et a sombré au fond de l’eau

Bateau en flamme : le plaisancier est sain et sauf

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le bateau en flammes en fin d’avant-midi à Coteau-du-Lac a sombré dans les eaux.

Plus tôt aujourd’hui, les pompiers de Coteau-du-Lac et de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à intervenir sur l’eau alors qu’un bateau était la proie des flammes. Fort heureusement, le plaisancier, un homme dans la soixantaine, a eu la vie sauve, en se jetant à l’eau avant d’être rescapé par les autorités. 

Quant à l’embarcation, elle est une perte totale et a sombré au fond de l’eau. La Sûreté du Québec, les pompiers, la CÉTAM ainsi que la Garde côtière se sont rendus sur les lieux pour venir en aide à l'homme.

À lire également

DERNIÈRE HEURE : Une embarcation nautique est la proie des flammes à Coteau-du-Lac

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.