Publicité

23 juillet 2020 - 14:04 | Mis à jour : 14:37

Accident

Un camion percute le viaduc de la Montée Cadieux à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un véhicule hors-norme a causé des dommages à la structure du viaduc de la Montée Cadieux, dans la zone de travaux, du côté de l’autoroute 40 Ouest à Vaudreuil-Dorion. 

L’accident qui s’est produit peu après 13 h, ce jeudi, cause un important bouchon de circulation dans le secteur puisque de nombreux débris sur la chaussée forcent la fermeture de l’autoroute.

« Pour l’instant, la carte d’appel nous indique qu’il n’y a pas de blessé, mais ça pourrait changer. Il faut prévoir un important délai, le temps de permettre le nettoyage de la route », indique l’agente Valérie Beauchamp de la Sûreté du Québec. La Sureté du Québec ainsi que des équipes du Ministère des Transports du Québec sont actuellement sur les lieux. 

Notez que les bretelles d’accès à l’autoroute 40 ouest à partir de l’autoroute 30 Est et Ouest sont présentement fermées, et ce, pour une durée indéterminée. Un chemin de détour est indiqué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.