Publicité

9 juillet 2020 - 21:33 | Mis à jour : 21:43

Salaberry-de-Valleyfield

Intervention en cours de la Sûreté du Québec sur la rue Pelletier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une importante intervention de la Sûreté du Québec est en cours sur la rue Pelletier à Salaberry-de-Valleyfield. Celle-ci s’est enclenchée après que le corps de police se soit rendu sur place pour exécuter une ordonnance de la cour en lien avec une évaluation psychiatrique.

Une fois sur place, les agents ont constaté la présence de produits chimiques.  « Dès lors, un périmètre a été érigé autour de la résidence et nous avons fait appel à une unité de la SQ spécialisée en explosifs. À l’heure actuelle, les produits ont été évacués du domicile pour destruction. Cependant, les policiers sont en attente d’un mandat pour saisir d’autres éléments sur les lieux , explique le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Ce dernier indique que les produits saisis n’ont pas de liens avec la fabrication de drogue.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.