Publicité

13 juillet 2020 - 07:00

Salaberry-de-Valleyfield

Rappel: récompense jusqu'à 5000$ pour élucider la vague d'incendies criminels

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le 14 décembre dernier, une vague d’incendies criminels touche des commerces de Salaberry-de-Valleyfield. Dans l’optique de trouver le ou les auteurs de ces délits, la Sûreté du Québec et Jeunesse au soleil offrent une récompense allant jusqu’à 5000$ dans le dossier. 

Cette somme pourrait être offerte à toute personne ayant de l’information qui permettait de procéder à l’arrestation et la condamnation du ou des suspects dans cette série d’incendies criminels. La date limite pour obtenir la récompense est le 30 novembre prochain. 

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ demande l’aide du public pour dénouer les éléments de ce dossier. Les événements remontent au 14 décembre dernier et s’échelonnent jusqu’au 8 juin. 

Vous avez de l’information? Si c’est le cas, appelez au 1 800 659-4264. Toute information transmise sera analysée et validée par les enquêteurs responsables du dossier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.