Publicité

3 juillet 2020 - 12:00

Il intercepte les plaisanciers sur le Lac St-Louis

Le SPVC recherche un individu suspect s'identifiant comme policier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay sollicite la population pour retracer un faux policier qui intercepte des plaisanciers de la région. L'homme se baladerait, en bateau, sur le Lac St-Louis près de l’île St-Bernard à Châteauguay et au moment de l'interpellation, il s'identifie faussement comme un membre des forces de l'ordre. 

Des citoyens ont rapporté deux évènements similaires survenus vers la mi- juin. L’individu circulerait à bord d’une embarcation à moteur hors bord d’environ 12 pieds de couleur beige pourvue d’une vitre à l’avant. Il s’agirait d’un homme de race blanche d’environ 30 ans, cheveux longs bruns, barbe longue brune et il s’exprimerait en français. Il porterait une veste inscrit police au dos.

Toutes personnes possédant de l’information en lien avec ces évènements sont priées de communiquer au Service de police de Châteauguay via le (450)698-1331 option 5.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.