Publicité

3 juillet 2020 - 08:00 | Mis à jour : 19:40

Au moins une explosion a été entendue dans le secteur

Un incendie d'origine suspecte détruit une résidence de la rue des Érables

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 2h ce matin, une résidence située au 77B rue des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield a été la cible d’un incendie d’origine suspecte. Plusieurs appels de citoyens du secteur au 911 rapportaient qu’au moins une explosion avait été entendue sur place. Fort heureusement, personne n’a été blessé. 

Le brasier a détruit la résidence et a nécessité de faire appel au Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac pour assurer la couverture de territoire à la caserne. 

Pendant que les sapeurs combattaient les flammes, les policiers de la Sûreté du Québec bouclaient le secteur. Hydro-Québec a aussi été appelée sur place afin de couper l’alimentation électrique de la résidence incendiée. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.