Publicité

26 juin 2020 - 14:30

L'enquête est toujours en cours

Agression armée à Beauharnois tôt ce matin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce vendredi 26 juin, vers 7h15, les policiers du Service de police de Châteauguay ont été appelé à se rendre à un appartement de la rue RiendeauBeauharnois. L'appel acheminé aux urgences signalait une altercation entre un homme et une femme.

À leur arrivée sur place, les agents du SPVC ont constaté qu'un homme d’une trentaine d’année avait été blessé à l’arme blanche au niveau d’une main et qu'une femme dans la trentaine aurait été frappée au niveau du visage. Ils ont été conduits dans un centre hospitalier de la région. On ne craint pas pour leur vie.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay examinent la scène de crime et rencontrent les deux personnes impliquées afin de déterminer les circonstances de l’évènement. Des accusations pourraient être portées dans ce dossier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.