Publicité

25 juin 2020 - 11:00

Ce mardi, l'arrière de Pizza chez Rose était la proie des flammes

Incendie criminel à Salaberry-de-Valleyfield: la SQ confirme une arrestation

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est ce mardi 23 juin vers 17h qu’un incendie criminel s’est déclenché à l’arrière du restaurant Pizza chez Rose à Salaberry-de-Valleyfield. Moins de 24h après le drame, soit le mercredi 24 juin, la Sûreté du Québec procédait à l’arrestation d’un homme de 44 ans dans ce dossier. 

« L’homme de Salaberry-de-Valleyfield devrait comparaître aujourd’hui pour incendie criminel. Pour le moment, l’enquête le relie simplement à un seul événement (incendie criminel), soit celui de ce mardi et pas aux autres survenus dans les derniers mois. Cependant, il est possible que le dossier évolue, mais ce n’est pas le cas pour l’instant », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon. 

Rappelons que depuis décembre dernier, les restaurants Pizza Fritz, Québec Pizza, Kapetan et Pizza chez Rose ont été la cible de cinq incendies criminels. L’enquête se poursuit dans les autres dossiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.