Publicité

27 mai 2020 - 08:00

Plus tôt en mai

Arrestation d'un homme à la suite d'une perquisition à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 21 mai dernier, un chantier de construction sis sur la rue Omer Lecompte, à Coteau-du-Lac, était la cible d’un vol de matériaux. Trois jours plus tard, soit le 24 mai, une perquisition a eu lieu dans la demeure du suspect, située à Salaberry-de-Valleyfield, et celui-ci a été arrêté. 

L’homme de 29 ans s’est fait passer les menottes après que les objets volés aient été retrouvés et saisis à son domicile. Ce dernier a été interrogé pour ensuite être libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Ce document était assorti de conditions à respecter. 

Lors de sa comparution, il devra répondre devant un juge de vol et possession de biens criminellement obtenus. 

Notons que l’enquête a démarré avec diverses informations obtenues par des citoyens à la suite du crime. Le propriétaire de ceux-ci les a ensuite reconnus sur un site web de vente d’objets et c’est ainsi que l’information fut transmise aux policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.