Publicité

26 mai 2020 - 07:00

Il a comparu en lien avec neuf chefs d'accusation

Un 2e suspect est arrêté en lien avec les vols qualifiés sur les livreurs

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce samedi 23 mai, les policiers du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation d’un deuxième suspect relativement à des vols qualifiés sur des livreurs de restaurants survenus à Salaberry-de-Valleyfield et à Les Coteaux. Rappelons que Sébastien Montreuil, 30 ans, a été arrêté plus tôt la semaine dernière dans le même dossier. 

Dave Beauchamp, 35 ans de Salaberry-de-Valleyfield, a été arrêté tôt en matinée dans une résidence de ce territoire pour ensuite être conduit au poste de police et être interrogé par les enquêteurs.

 Il est demeuré détenu et a comparu ce lundi 25 mai au Palais de justice de Valleyfield pour faire face à neuf chefs d’accusation, notamment pour les vols qualifiés survenus les 12 et 17 mai, pour déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel, de possession d’une arme en vue de commettre une infraction et de méfaits.

Il demeure détenu jusqu’au moment de son enquête pour sa remise en liberté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.