Publicité

13 mai 2020 - 12:42 | Mis à jour : 13:57

Prisonnier de la carcasse, le conducteur est extirpé avec les pinces de désincarcération

Un accident fait un blessé à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à se rendre près du 71 rue Maden pour porter secours à un automobiliste victime d’un accident de voiture. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper le conducteur de sa fâcheuse position. 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Pour le moment, impossible de dire si celui-ci a subi des blessures graves. L’automobiliste a pris le chemin de l’Hôpital du Suroît au cours des derniers instants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.