Publicité

17 avril 2020 - 12:00

Un homme de l'Ontario a fait face à la justice

Arrestation pour fuite, conduite dangereuse et recel de véhicule à Vaudreuil-Dorion

Hier matin, peu avant 3 h 30, le 16 avril, les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est ont localisé deux véhicules immobilisés dans un stationnement commercial situé sur le boulevard Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

À lire aussi: 

Deux étages de l'Hôtel Plaza accueilleront des cas confirmés

À la vue des policiers, les deux véhicules ont quitté et se sont dirigé et immobilisés plus loin, sur une rue avoisinante. Lorsque les policiers ont interpellé l’un des conducteurs qui était sorti du véhicule, celui-ci leur a fourni une fausse identité et de retour à son véhicule, il a pris la fuite.

Une poursuite a débuté, un tapis à hérisson à pointe creuse a d’ailleurs été utilisé afin de faire cesser la fuite. Le suspect a par la suite abandonné le véhicule et a pris la fuite à pied, dans un champ situé à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Plusieurs policiers ont participé au ratissage, d’ailleurs, un policier maître-chien y était. C’est vers 5h 30 que le suspect a finalement été localisé, dans le champ et qu’il a été arrêté. L’enquête a permis d’établir que le véhicule de luxe utilisé par le suspect avait été volé la veille, en Ontario.

Le suspect de 36 ans, de l’Ontario, a été conduit au poste pour être interrogé et ensuite comparaitre, en après-midi, au Palais de justice de Valleyfield. Il a été accusé, entre autres, de fuite, de recel et de conduite dangereuse. Il pourrait également faire face à d’autres accusations puisqu’il était recherché en Ontario, des mandats d’arrestation étaient lancés envers lui.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.