Publicité

27 mars 2020 - 08:33 | Mis à jour : 13:07

Il était aussi recherché dans un autre dossier

Arrestation d’un homme de 28 ans à la suite de quatre perquisitions à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite de quatre perquisitions tenues hier à Salaberry-de-Valleyfield, la Sûreté du Québec confirme l’arrestation d’un homme de 28 ans. Ce dernier comparaîtra aujourd’hui et pourrait faire face, entre autres, à une accusation de trafic de stupéfiants. Il était aussi recherché, en vertu d’un mandat, pour voies de fait causant des lésions dans un autre dossier datant de 2019.

À lire aussi: 

Legault lance un appel au bénévolat

Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec confirme que plusieurs articles et items ont été saisis dans deux logements et deux résidences situées sur les rues Victoria, Académie, Ogilvie et Léger au cours de l’avant-midi hier.

En voici l’inventaire:

  • plus de 20 grammes de cocaïne;
  • Environ 24 000$;
  • Une arme prohibée;
  • Un véhicule à titre de bien infractionnel;
  • Des cellulaires;
  • Du matériel servant au trafic de stupéfiants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.