Publicité
13 mars 2020 - 10:00

Arrestation à Vaudreuil-Dorion

Une vingtaine de mandats d’arrestation pesait contre un quinquagénaire arrêté

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs, assisté de patrouilleurs de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est, a procédé le 11 mars, à l’arrestation d’un homme en flagrant délit de vol.

David Brian Toohey, 54 ans, était visé par plus d’une vingtaine de mandats d’arrestation pour des vols et des fraudes commis au cours de la dernière année dans plusieurs établissements publics, notamment de santé. Il s’introduisait à l’intérieur de salles réservées aux employés pour y commettre des vols de cartes financières pour ensuite les utiliser pour faire des achats dans des commerces.

Il a finalement été arrêté, le 11 mars dernier, à l’angle du boulevard de la gare et de la rue Émile-Bouchard, à Vaudreuil-Dorion. Il est suspecté d’avoir commis de nombreux vols et fraudes dans plusieurs régions du Québec. Cette arrestation est le résultat d’un travail de collaboration entre la Sûreté du Québec, le service de police de l’agglomération de Longueuil et plusieurs corps policiers municipaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.