Publicité
25 février 2020 - 14:31

Une vingtaine d'employés ont été incommodé

Incendie à la Good Year de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En fin d’avant-midi, soit vers 11h15, les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à se rendre à l’usine Good Year, située au 3200 boulevard Monseigneur-Langlois. Sur place, un incendie s’était déclaré dans le bunbury 5 et a incommodé une vingtaine d’employés.

Lors de l’arrivée de Néomédia Valleyfield sur place vers midi 05, aucune flamme ni fumée n’étaient apparentes de l’extérieur. Toutefois une alerte générale avait été déclenchée par les sapeurs et deux ambulances avaient été demandées sur place.

Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers n’avaient pas retourné notre appel, mais plus de détails pourraient suivre au cours des prochaines heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.