Publicité
25 février 2020 - 09:16 | Mis à jour : 11:19

À l’heure actuelle, l’identité des camionneurs n’a toujours pas été dévoilée

Un chauffard arrêté et l'autre toujours recherché suite à une poursuite policière

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une folle poursuite policière a mené à l’arrestation d’un chauffard vers 4 h 20, ce mardi, dans le secteur des Cèdres. Un deuxième chauffard est toujours recherché par les policiers.

Le tout a débuté dans le secteur de Saint-Édouard-de-Napierville sur la Rive-Sud de Montréal. « Vers 3 h 30 la nuit dernière, nos agents de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un poids lourd qui aurait refusé de s’immobiliser à la suite d’une infraction au Code de la route. Un deuxième camion s’est joint à la poursuite. C’est à ce moment que nous avons constaté que les deux poids lourds avaient été déclarés volés », explique l’agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec.

« Le premier camion s’est finalement immobilisé sur l’autoroute 30, à la hauteur de Sainte-Martine. Le chauffard a pris la fuite à pied et nous sommes toujours à sa recherche », poursuit le policier. Quant au deuxième véhicule, il a été intercepté à Les Cèdres vers 4 h 20. « L’homme a été arrêté et est présentement rencontré par les policiers du poste de Vaudreuil », conclut l’agent Ruel.

À l’heure actuelle, l’identité des camionneurs n’a toujours pas été dévoilée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.