Publicité
10 février 2020 - 22:41 | Mis à jour : 22:47

Sur la rue Champlain

Panne de courant à Salaberry-de-Valleyfield causée par une collision

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus de 1000 clients d’Hydro-Québec sont actuellement privés d’électricité au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Dans les dernières minutes, une déneigeuse est entrée en collision avec un poteau d’électricité, causant ainsi une panne dans le secteur.

« L’incident est survenu sur la rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield et un incendie aurait pris naissance dans le poteau à la suite de la collision. Les pompiers sont sur place », précise le porte-parole du corps police, Claude Denis.

Selon l’onglet Info-pannes d’Hydro-Québec, l’accident a privé 502 clients demeurant dans le secteur des rues du Marché et Saint-Lambert d’électricité. Trente-six clients sont aussi touchés près de la rue Salaberry-Ouest alors que 329 d’entre eux n’ont pas non plus d’électricité dans le quadrilatère des rues Ste-Cécile, Jacques-Cartier, Académie et Ste-Hélène.

La panne s’étend aussi jusque sur les rues Sullivan et Penon. Le rétablissement est prévu autour de minuit et 45.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.