Publicité

10 février 2020 - 11:07 | Mis à jour : 11:18

Accident survenu en octobre dernier

Conducteur impliqué dans une collision recherché par le SPVM

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal est à la recherche d’un conducteur impliqué dans une collision avec un piéton survenue le 14 octobre dernier vers 5h du matin. L’incident s’est produit sur la rue Sherbrooke Est, entre la rue Viau et le boulevard de l’Assomption.

« On lance un appel à tous car nous n’avons aucune description du véhicule. Il est donc possible que ce soit quelqu’un de l’extérieur de la métropole qui passait dans le coin ce jour-là. Le seul indice que nous possédons est le lieu où cela s’est produit », précise la porte-parole du corps police, Carole Chevrefils.

Selon les informations recueillies, Daniel Delage, 50 ans, s'est jeté sur un véhicule, qui pourrait être un taxi, circulant en direction Est.  Ce dernier aurait eu une courte discussion avec le chauffeur après la collision. La victime a été blessée et a reçu l'aide de passants plusieurs heures plus tard dans la matinée.

Le SPVM recherche toute personne qui aurait pu être témoin de cet événement ou qui pourrait permettre d’identifier le conducteur du véhicule.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.