Publicité

7 février 2020 - 11:06

Accident

Fermeture de l’autoroute 40 est à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Deux nouveaux accidents, toujours sur l’autoroute 40 en direction est, à Vaudreuil-Dorion forcent maintenant la fermeture de celle-ci.

Selon les premières informations, un premier accident impliquant deux véhicules aurait fait un blessé mineur, à la hauteur de la montée Cadieux (kilomètre 31). Les équipes sont actuellement sur place afin de procéder au remorquage des voitures. 

Une nouvelle sortie de route au kilomètre 27 impliquant cette fois un semi-remorque forcerait la fermeture d'une voie sur deux. 

On rappelle aux automobilistes et aux camionneurs d’adapter leur conduite aux conditions météorologiques actuelles et de retarder, voire annuler tous déplacements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.