Publicité
7 février 2020 - 09:14

Au cours des dernières heures

Météo: pas d'incidents majeurs sur le réseau routier de la région

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En dépit des précipitations qui tombent actuellement sur le réseau routier de la Montérégie Ouest, la Sûreté du Québec dresse un bilan routier positif pour les dernières heures.

« En ce moment, ce n’est pas problématique sur le réseau routier de Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry. On ne rapporte aucune collision, aucun accident majeur avec blessés. Tout va bien », précise la porte-parole du corps policier, Aurélie Guindon.

Toutefois les conditions pourraient se détériorer au cours de la journée, car Environnement Canada prévoit qu’entre 20 et 30 centimètres sont attendus sur le Suroît d’ici ce soir. Des vents forts souffleront jusqu’à 60 km en rafales, ce qui causera de la poudrerie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.