Publicité
13 janvier 2020 - 12:15 | Mis à jour : 12:39

Aucun blessé

Incendie chez Propane Suroît à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, un incendie s’est déclaré dans un cabanon situé sur la propriété de Propane Suroît à Sainte-Martine. Le brasier, qui n’a fait aucun blessé, a rapidement été contrôlé par les pompiers de la municipalité et leurs collègues des villes avoisinantes.

« C’est un cabanon contenant une entrée électrique qui a été la proie des flammes. En dépit de la présence de propane sur place, tout a bien été et l’incendie est maintenant terminé. Nous avons fait appel à nos collègues de la Ville de Mercier et de Beauharnois pour nous aider à éteindre les flammes. Ceux de Saint-Urbain-Premier assuraient la couverture du territoire », explique le directeur du Service de sécurité incendie de Sainte-Martine, Bernard Mallette.

Propane Suroît est situé au 1325 boulevard Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Martine et se spécialise dans le distribution et la vente de propane.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.