Publicité

10 janvier 2020 - 11:00

L'homme est âgé de 28 ans

Infraction criminelle: la SQ a besoin de vous pour retracer un suspect

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec sollicite l’aide des citoyens de la région et du reste de la province pour retrouver Michaël Coulombe, 28 ans. Ce dernier, aurait proféré des menaces de mort, en plus d’utiliser une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction criminelle dans la nuit du 1er janvier dernier, à Roxton Pond.

Le suspect recherché mesure 5 pieds et 11 pouces et pèse 239 lbs. Il a les cheveux bruns et les yeux verts.

Toute personne qui apercevrait Michaël Coulombe est priée de ne pas intervenir directement auprès de lui, mais de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.