Publicité

9 janvier 2020 - 09:28

Hier soir à Salaberry-de-Valleyfield

Un suspect comparaît en lien avec l’introduction par effraction sur la rue Cousineau

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 21 heures, le mercredi 8 janvier, un suspect s’est introduit dans un appartement de la rue Cousineau à Salaberry-de-Valleyfield. Moins de 24 heures après le délit, la Sûreté du Québec confirme qu’un suspect de 20 ans va comparaître aujourd’hui en lien avec ce dossier.

« La comparution du suspect, appréhendé hier soir et interrogé dans les heures qui ont suivi les faits reprochés, est prévue pour aujourd’hui. Pour le moment, je ne peux pas confirmer les accusations qui pèseront contre lui, mais l’enquête a démontré que l’accusé et le locataire de l’appartement visité se connaissent. Un conflit pourrait être à l’origine des événements », précise la porte-parole du corps policier, Ingrid Asselin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.